Pages

samedi 20 juillet 2013

Kamakura - La Mer

Hello !

J'ai décidé de consacrer un article spécial à ce sujet parce que cela faisait longtemps que je rêvais de la voir. Et j'ai pu réaliser ce rêve lors de cette journée à Kamakura. De quoi je parle ? De la mer, bien sûr !
Ah, l'odeur salée, le soleil et le sable ! Cela devait faire au moins trois ans que je n'avais pas été à la plage et quel bien cela m'a fait. Bon cette fois-ci, on ne s'est pas baigné puisque les Japonaises (et les Japonais en général) ne sont pas très plage et soleil, mais rien que se tremper les pieds et marcher à pieds nus dans le sable était un réel bonheur. De plus, l'eau était chaude, cela aurait été très agréable de se baigner. Si tout va bien, la semaine prochaine, j'y retourne dans ce but. Trop contente ! ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire