Pages

samedi 20 juillet 2013

Robe Liz Lisa

Hello !

Petit article mode. Je vous avais déjà un peu parler des vêtements de la marque Liz Lisa que j'adore. Et bien, il y a environ deux semaines, avec Wendy on s'y est rendu et on est tombé en plein sur un moment de solde. Tout à 50% pendant 30 minutes. Heureusement que j'avais de un peu d'argent sur moi ! C'est tellement cher d'habitude. Bon je n'ai pas acheté grand chose juste une robe et un sac. 
D'ailleurs, j'ai deux anecdotes à propos de cette robe. Au Japon, les pulls, T-shirt, robe, tout ce qui est près du corps et bien on ne peu pas l'essayer. Pas vraiment pratique. En fait, j'ai cru que cette robe était un haut particulièrement long, ce n'est qu'une fois à la maison que j'ai vu que c'était une robe. lol Et dieu merci elle me va à ravir. ^^
La seconde est que au Japon, souvent les jupes cachent des shorts, ce qui est très pratique vu à quel point elles sont courts. Et bien cette robe à aussi un short en dessus. Seul hic, il est cousu à la robe et le seul moyen pour la mettre ou l'enlever et de passer par le col. Ce qui n'est vraiment pas pratique quand vous avez besoin d'aller aux toilettes. ça fait bizarre de se retrouver en sous-vêtements dans des toilettes publics. lol

 Voici la robe. ^^
Oh, mince la photo est un peu floue, j'en prendrais une autre dès que possible. 

2 commentaires:

  1. Oh super jolie la robe ! :D Par contre elle ne doit vraiment pas être pratique en effet x)

    Elfy ;)

    RépondreSupprimer