Pages

jeudi 25 juillet 2013

Club de Kimono

Hello !

Avec mon club de Kimono, le 4 juillet a été organisé une soirée "Apprendre à mettre un Yukata soi-même" pour nous autres étrangères. Comme je fais partie du club depuis environ un an et que je sais comment mettre un Kimono et un Yukata, je ne faisais pas partie de mes camarades et des tutrices qui nous accompagnaient pour le découvrir, mais partie des professeurs. Lol
C'était une soirée très agréable, j'ai aidé mon amie Wendy et cela lui a tellement plus qu'ensuite elle s'est également acheté ses propres Yukata. J'ai aussi montré à nos tutrices japonaises comment plier le Yukata et ses accessoires. C'est étrange d'être l'étrangère et de montrer comment faire à des Japonaise. La manière de mettre un Yukata se perd un peu, il est facile de trouver des Yukata avec un nœud déjà tout fait, mais je trouve cela pas jolie du tout et très artificiel, on voit tout de suite la différence avec un vrai. 
Enfin bref, ensuite on a pu aussi discuter en mangeant une petite douceur japonaise. ^^




2 commentaires:

  1. Vous êtes tellement cute ! C'est super beau les kimonos. *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      J'adore tellement cela ! Le seul problème sera de trouver des occasions de les mettre une fois rentrée en Suisse. lol

      Supprimer