Pages

mardi 9 octobre 2012

Akihabara

Hello !

Samedi passé, je suis allée à Akihabara (秋葉原) avec une amie afin d'acheter enfin un téléphone portable. Malheureusement pour moi, je ne savais pas qu'il fallait son passeport pour le faire. Dans mon cas, c'est donc tombé à l'eau. J'y suis retournée toute seule cet après-midi (sans oublier mon passeport ! ^^) et c'est fait, j'en ai un. Ah, plus d'une heure et demie que ça a pris. Imaginez, j'ai déjà de la peine à comprendre, mais le stand se trouvait entre un autre stand avec la musique à fond et l'entrée d'une salle d'arcade. L'enfer au niveau du bruit. De plus, il fallait absolument l'acheter là, il y avait une super promo. Heureusement que la vendeuse était compréhensive et qu'elle s'était déjà occupée de mon amie. ^^ 
Ah, oui, faites attention si vous acheter un portable au Japon, le chargeur est vendu séparement ! LOL
J'en ai profité aussi pour acheter quelques figurines d'un anime dont ma sœur et moi sommes fans. Peut-être que vous le connaissez ? C'est Durarara !!


A Akihabara, on voit beaucoup de games centers qui proposent des jeux sur des personnages de mangas. Comme ici, où il faut essayer d'attraper Miku Hatsune. ^^ Et sur les immeubles, il y a pleins d'affiches géantes de mangas. 
Photo de groupe de l'anime Durarara ! A gauche, Isaya le sadique, à droite le Blondinet dont je ne me souviens jamais du nom, et au centre la mystérieuse Anri.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire