Pages

mardi 16 octobre 2012

Sweet Paradise

Hello !

Dimanche, deux de nos tutrices japonaises nous ont emmené goûter aux douceurs de "Sweet Paradise". C'est un restaurant un peu spécial, il est spécialisé dans les gâteaux, mais on peut également y manger salé. Cependant ce n'est pas cela qui est extraordinaire, le summum c'est cette formule ! Pour une somme dérisoire (1480 yen = 16.75 ch = 11 euro) et pendant 70mn, on peut manger à VOLONTÉ ! ! !
On a commencé par prendre du salé, mais j'ai mangé très peu ; après tout on était là pour les douceurs ! Certains des gâteaux étaient délicieux, mais d'autres étaient assez communs. Il y en avait pour tous les goûts et j'ai bien apprécié le fait qu'il n'y en ait pas trop au chocolat, mais beaucoup à la fraise. Même si je n'en ai pas pris, la fontaine à chocolat était superbe.
En tout cas, il ne faut pas être au régime quand on va là-bas. Je suis contente, je me suis vraiment fait plaisir, mais sans exagération. Je n'aime pas le fait de sortir de table en ayant mal au ventre. Et les personnes qui remplissent leur assiette à ras bord pour montrer les photos et frimer, mais ne mangent pas la moitié m'énervent.


Allez-y vraiment si vous venez à Tokyo. ^^

 Un peu de pub !
 Salé
Sucré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire