Pages

samedi 15 septembre 2012

Avion et Arrivée

今晩は(Bonsoir) du Japon !
Je suis arrivée très tôt ce matin à l'aéroport de Narita. Pffiou enfin, ce vol a duré 11h tout de même. Et pour te répondre Elfy, je ne suis pas très à l'aise moi non plus dans un avion, en plus impossible de dormir et j'ai mal partout maintenant. Mais cela en vaut la peine, surtout pour le temps que je vais rester.
J'ai été surprise de la facilité pour trouver un bus jusqu'à Shinjuku, Tokyo, puis un taxi jusqu'au ryo où je réside. En plus  tout le monde a été tellement gentil. Le chauffeur de taxi n'a pas tout de suite trouvé, et bien il a appelé lui-même le ryo pour demander son chemin !
Et ce ryo est vraiment génial ! Je vous en parlerais un peu plus la prochaine fois, je n'ai pas beaucoup de batterie et je ne sais pas encore quand je vais avoir un adaptateur. Les prises japonaises sont totalement différentes des suisses ou françaises.
 
Alors à plus. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire