Pages

vendredi 21 septembre 2012

Naruto et Prise fin

Hourrah !
J'ai enfin une prise pour pouvoir recharger mes appareils. Quel soulagement ! Je ne remercierais jamais assez Madoka et Haruka pour leur aide. Pendant que nous avions la journée d'orientation à l'université de Kyoritsu, elles sont parties chercher et acheter ma prise. ^^
Pour voir si le goût est différents de nos ramen, j'en ai acheté ici. Le goût des pâtes est plus ou moins le même. C'est les accompagnements et assaisonnements qui changent. Et j'ai enfin pu goûter les fameux Naruto qu'on trouve dans certains. Je les ai trouvé tellement mignon que j'en ai pris un en photo. Par contre, je n'arrive jamais à me souvenir de quoi ils sont faits, même si le goût me dit quelque chose. ^^
Pour celles et ceux qui ne savent pas c'est de là que Naruto tient son prénom. lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire