Pages

dimanche 23 septembre 2012

Shibuya

Hello !

Hier, pour la première fois je suis allée à Shibuya (渋谷). Ouah, je crois que c'est la première fois que je vois autant de monde dans un espace aussi réduit.
Trop contente ! J'ai pu voir le carrefour trop célèbre qu'on voit souvent dans les pubs, films et animes. C'est très impressionnant toutes ces personnes qui traversent en même temps et dans tous les sens.
J'y suis été avec une amie pour trouver un téléphone portable, mais tout était déjà vendu. Ce sera pour la prochaine fois.
Aujourd'hui, il a plu toute la journée. Alors je suis restée dans ma chambre à ne rien faire d'important. J'ai même trié un peu les vieilles affaires des filles avant moi. Demain, je rencontre mon tuteur pour la première fois. Le vrai travail va commencer ! ^^

 Carrefour célèbre de Shibuya
Super la déco ! 
En plus les Book Off (magasins de livres d'occasions) sont géniaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire