Pages

mardi 18 septembre 2012

Prise

おはようございます(Bonjour) !
Excusez-moi, je n’ai toujours pas de prise adaptée pour recharger mon ordi, la galère. Et j’ai cherché ! Les magasins près de chez moi sont trop petits pour avoir ce genre de matériel spécifique. J’espère aller très bientôt à Shibuya.
Ma deuxième nuit s’est très bien passée, c’est que j’ai mieux dormi avec des draps propres et la climatisation. Le matin du 15, je suis retournée toute seule jusqu’au petit combini pour faire quelques courses. Bien sûr, je me suis perdue trois fois. lol Je n’ai vraiment aucun sens de l’orientation.
L’après-midi, je suis partie à la recherche de cette fameuse prise et j’ai trouvé toute une rue marchande toute charmante (il faudrait que je fasse des photos !), il y avait plein de petites boutiques, et des supermarchés ; c’est déjà mieux que le combini, mais toujours trop petits pour la prise, lol.
またね(A bientôt) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire