Pages

mardi 20 août 2013

Asakusa

Hello !

Hier, je suis allée à Asakusa (浅草). Ce n'était pas une première puisque c'est là que j'ai acheté mon Yukata, mais c'était quand même une sortie spéciale. 
D'abord, j'y suis allée avec mon club de Kimono, et bien nous y sommes allées en Yukata. Le truc, c'est que comme l'uni est fermée pour l'été, chacune devait mettre son Yukata et venir directement à Asakusa. C'était étrange de prendre le métro en Yukata et surtout de le faire toute seule. ^^
Surtout, c'était la dernière fois que je sortais avec mes amies du club avant de rentrer en Suisse. Ah, je suis tellement heureuse d'avoir eu le courage d'entrer dans le club, grâce à elles j'ai vraiment passé de supers moments et découvert pleins de chose. Je ne l'ai remercierais jamais assez. Elles vont me manquer. 
Par contre, j'ai pas compris pourquoi, mais je n'ai pas pu dire au revoir correctement à toutes les filles. On était 12, 2 sont parties plus tôt, on était donc plus que 10. Et puis lorsqu'on a été à Skytree, un moment donné la présidente du club m'a demandé si je voulais une glace, et les autres ont continué, puis une fille qui devait faire un truc nous a rejoint et je n'ai jamais revu les autres. Trop bizarre ! Mais bon, c'était deux filles que j'apprécie beaucoup, alors cela ne m'a pas dérangé de finir la journée avec elles. Heureusement que je pourrais garder contact avec FaceBook.



 Pour 100 yen, dans n'importe quel temple vous pouvez avoir une prédiction, la mienne un niveau au-dessus de la mauvaise prédiction. Elle me prédisait peut-être une chance future. lol
Une des rues marchandes d'Asakusa, mais celle-ci fait très traditionnel. Alors que le reste fait très touriste. lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire