Pages

mardi 20 août 2013

Skytree

Hello !

Après Asakusa, nous sommes aussi allées à Skytree (スカイツリー) qui est un peu plus loin. C'est une tour très célèbre à Tôkyô. Elle compte des centaines de boutiques, mais assez chères. Il y a même un magasin Ghibli, que j'ai visité avec Mao et Aya, les deux japonaises avec qui j'ai fini la journée. 
Skytree est une tour de radiodiffusion, et avec ses 634 mètres, la seconde tour la plus haute du monde. En plus des boutiques, on peut y aller pour voir la vue sur Tokyo sur différentes hauteurs, mais c'est payant. Perso, je trouve que c'est trop cher et j'ai le vertige. Finalement, il n'y a eu que Mao qui y est allée (c'est là que c'est devenue bizarre, et que je me suis retrouvée toute seule avec Mao et Aya). 
Ce fut vraiment une journée très fatiguante, je ne suis arrivée chez moi que vers 18h30, mais après j'ai dormi comme un loirs. 

 Depuis tout en bas.
 Depuis le 4e étage.
La photo que Mao a prise de la vue sur Tôkyô. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire