Pages

vendredi 9 août 2013

Limonade goût potage de maïs

Hello !

J'ai découvert une boisson qui est populaire en été et durant les matsuri, c'est le lamune (ラムネ), une limonade. Elle a la particularité d'avoir une bille comme bouchon. Ce qui fait que même si on est bousculé, on ne peut pratiquement pas en renverser sur soi. Il y a plusieurs goût "normaux" comme fraise et melon. Mais l'autre jour au supermarché, j'ai eu la surprise d'en découvrir au goût de potage de maïs. Je n'en ai d'abord pas cru mes yeux, mais bon créer des boissons aux goûts space est un truc typiquement japonais... 
Donc je l'ai acheté pour voir, je me suis que comme j'adore le potage de maïs, pourquoi pas. Et bien, cela avait vraiment le goût du potage et de la limonade, mais encore plus surprenant, ce n'était pas mauvais ! lol


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire