Pages

mardi 6 août 2013

Vaisselle japonaise

Hello !

Ah aujourd'hui, je suis allée dans la rue marchande de mon quartier afin d'acheter un ampoule, et je suis revenue chargé comme une mule. lol
C'est un peu le souci quand je fais mes courses au Hyakuen Shop, le magasin où vous trouverez la plupart des objets que l'on utilise dans la vie de tous les jours pour moins 1,50 frs. C'est très pratique. Aujourd'hui, j'ai craqué pour de la vaisselle japonaise que je vais m'empresser d'envoyer en Suisse. Trop contente, j'hésitais depuis un moment mais vu à quel point ce genre d'objets est cher en Occident, autant en profiter. Bon, ce n'est pas de la meilleure qualité, mais je ne pense pas les utiliser tous les jours, alors ça va. J'en ai acheté pour 7 personnes et cela ne m'a coûté que 3000 yen, ce qui fait environ 35 frs. Il me manque juste des baguettes et des verres assortis. ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire