Pages

jeudi 14 mars 2013

Kyôto

Bonjour !

Cette semaine est très spéciale car depuis le 11 jusqu'au 18 mars je suis à Kyôto (京都) pour une semaine de tourisme !
J'ai économisé pendant des mois pour cela et cela en valait vraiment la peine, ce n 'est que le troisième jour et j'en ai déjà pris plein la vue.
Cet article n'est que l'introduction, je vais en faire un pour chaque chose ou endroit qui m'ont marqué.
Tout d'abord, je suis venue avec mon amie Idayathu et pour que cela nous coûte moins cher, on a décidé de venir en bus de nuit au lieu du Shinkansen (TGV japonais), ce qui revient à deux fois moins cher. C'était pratique, même si ce n'était pas des plus confortable. Au moins, on avait pris un bus avec des toilettes. ^^
Comme hôtel, on a choisit un Guest House avec des chambres de style japonais et donc des futon ! Même si la salle de bain (qui est dans la chambre) est un peu pourrie, je suis très satisfaite de ce choix, car en plus le chauffage et l'internet sont gratuits !


Voilà pour un début. ^^

 Notre chambre et nos futon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire