Pages

jeudi 7 mars 2013

Cinéma japonais

Hello !

Je m'excuse ! Cela fait un bout de temps que je n'ai rien écris. Bon en même temps, je n'ai carrément rien fait, alors...
Ah, je ne me souviens plus si c'était le 20 ou le 27 mars, mais avec une japonaise j'a testé le cinéma au japon. On a été voir le film d'animation Hunter x Hunter. Il était vraiment génial et je vous le conseille. Je dois dire que je suis assez fière de moi, je pense avoir compris 75% des dialogues, ce qui est pas mal. Vous l'aurez compris, le film était en japonais sans sous-titre, ce qui était le but.
Au Japon, le cinéma est aussi cher qu'en Suisse, mais il y a des journées réductions et spéciales très souvent. Par exemple, le mercredi, c'est moitié prix pour les filles. Lol On y a été un mercredi bien sûr.
Ce fut vraiment un bonne expérience, même si j'ai trouvé les voix des personnages un peu trop forte, alors que la musique était bien dosée.

Avant le ciné, Kaoru-chan m'a fait découvrir un magnifique magasin de manga. J'en suis littéralement tombée amoureuse ! Je vais y retourner très souvent. Elle m'a pris en photo à côté du personnage principal d'Hetalia. ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire