Pages

jeudi 21 mars 2013

Souvenirs de Kyôto et Nara

Hello !

Pour ce dernier article sur mon voyage, je vais vous parler des souvenirs que j'ai acheté pour moi-même à Kyôto et Nara.
Tout d'abord à Nara, j'ai acheté un parapluie / ombrelle. Je l'ai choisi car lorsqu'il est mouillé, des fleurs de cerisiers apparaissent comme des gouttes de pluie. Il est plus solide que les parapluies que l'on fait en Europe. J'ai acheté des zori pour aller avec mon Kimono, ainsi qu'un éventail.
Et maintenant à Kyôto, j'ai acheté un joli marque page, un mamori, un porte-monnaie pour les billets et un pour les pièces, un sac pour aller avec mon Kimono, sans oublier ma Fumi adorée !

Que d'aventures ! Je ne regrette pas du tout ce voyage, et ces deux villes sont vraiment extraordinaires. Si vous allez au Japon, allez là-bas en priorité !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire