Pages

samedi 24 novembre 2012

Meiji Jingu et Shopping

Hello !

J'aimerais commencer par m'excuser de n'avoir rien écrire ces deux dernières semaines. J'ai eu un peu la flemme et en même temps beaucoup de travail. Demain, normalement je devrais écrire deux articles. Un sur le spectacle de Kabuki et un autre sur ma première fois dans un Okonomiyaki. ^^
Pour ce soir, je vais vous raconter ce que j'ai fait cet après-midi. Avec une amie, on a décidé comme il faisait miraculeusement beau d'aller visiter le Meiji Jingu. C'est un temple à Harajuku, il est entouré d'un joli parc. Bon, l'endroit est un peu touristique et il se passe beaucoup d'événement. On a aperçu deux mariages de style traditionnel  Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est tout ces garçons et ces fillettes en Kimono ; ils étaient vraiment magnifique. Il y avait un super magasin de souvenirs. Je pense que j'y retournerais quand il fera plus chaud. ^^
Ensuite, parce que l'on ne peut pas passer à Harajuku sans faire du shopping, on a passé le reste de l'après-midi à faire les magasins. Ah, je me suis trouvé deux magnifiques paires de boucles d'oreilles, mais le mieux est que j'ai pu acheter le sac de mes rêves. Je l'avais déjà repéré il y avait environ deux mois, mais je n'avais pas assez de sous. J'étais trop heureuse qu'il y soit encore. J'ai aussi acheté un pyjama tout doux et tout chaud pour l'hiver. Ah, même si j'ai un peu trop dépensé, je ne le regrette pas. ^^

J'ai aussi goûté pour la première fois une crêpe japonaise. Et c'est délicieux, bien que très calorique. J'ai pris la mienne aux fraises avec du cheese cake et de la chantilly. Il y en avait tellement de sorte que c'était dur de choisir, mais pour ma première je ne regrette pas. ^^
Désolée je n'ai pas réussi à prendre une photo réussie de ma crêpe. 


Le Temple Meiji Jingu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire