Pages

samedi 10 novembre 2012

Kimono 2

Hello !

Désolée ! J'avais prévu d'écrire cet article beaucoup plus tôt, mais j'ai eu beaucoup de travail et j'ai été malade cette semaine. Alors voilà comme promis, la suite sur les kimono.

Samedi passé, je suis allée avec quatre autres filles du club acheter mon premier kimono. Ah que d'émotions ! Tout d'abords, on a vu deux boutiques qui vendaient des kimono d'occasion, parce qu'un kimono c'est très cher. Il y a déjà le kimono, le kimono de dessous, la ceinture principale et les ceintures et autres accessoires qui vont avec. J'ai quand même dépensé plus de 100 fr. suisse. et je n'ai même pas les chaussures qui vont avec. LOL Mais cela en valait totalement la peine. 
On a vu aussi une boutique de kimono neufs. Ouah, ils sont tellement beau ! Ce qui est sûr, c'est que j'ai bien mémorisé leur emplacement, et que j'irai m'en acheter d'autres si j'en ai les moyens. J'en veux un avec des manches très longues. ^^

J'ai également eu une deuxième séance avec le club où j'ai pu essayé mon kimono. J'ADORE. 

 J'adore le bleu, alors j'en ai naturellement cherché un de cette couleur. Les motifs sont des feuilles avec des petits fruits roses qui s'accordent parfaitement avec la ceinture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire