Pages

mercredi 13 février 2013

Mon Anniversaire

Hello !

Mais ce 9 février était spécial aussi pour une autre raison, car c'était mon Anniversaire !
Et mon amie française et l'une des deux japonaises m'ont fait la surprise de m'offrir un cadeau ! J'étais trop contente ! Yuka m'a offert un assortiment pour le bain et Wendy un assortiment de bricoles vraiment chouettes : il y a une broche dans un style ancien que j'adore, des crayons qui me rappellent trop mon enfance et du papier pour faire de l'origami au couleur des animaux de la jungle, mais le mieux est le fait qu'il y ait une explication pour chaque animal. J'ai déjà essayer la girafe.^^

Dimanche, donc hier, je me suis fait plaisir en m'achetant un mini gâteau pour moi toute seule. Je l'avais repéré depuis un moment, mais n'avait encore jamais eu l'occasion d'y goûter. Il y avait différents animaux, mais j'ai finalement opté pour le chat à la saveur thé au lait. Ce n'est certainement pas en Suisse qu'on peut trouver des gâteaux avec des goûts pareils, qui plus qui sont délicieux !

 Ça donne envie, hein !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire