Pages

mardi 29 janvier 2013

Zoo d'Ueno

Hello !

Je vais un peu vous parler de ma visite au zoo d'Ueno à Tokyo. Nous y sommes allées le vendredi 18 janvier. allez savoir pourquoi, même s'il faisait très beau, il faisait aussi très cru. D'un certain côté, le zoo était complètement vide de visiteur, donc ça valait le coup. Je suis contente car j'ai pu voir certains animaux pour la première fois comme les pandas, les pandas roux et les hippopotames pygmés. Mais sinon, j'ai trouvé ce zoo très triste car les animaux sont presque tous, seul dans leur cage qui souvent était très petite. Dommage, mais c'était agréable quand même.

Ensuite nous sommes allées manger dans un restaurant chinois, c'était vraiment pas terrible, la viande, on ne peut même pas parler de viande puisqu’il n'y avait que du gras, n'était pas bonne. Sinon, on a fait un peu de shopping et j'ai trouvé un adorable petit sac.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire