Pages

mardi 29 janvier 2013

Izakaya

Hello !


Le lendemain de la visite au Zoo, le département de japonais de Genève avait organisé un souper dans un restaurant japonais. Ce type de restaurant japonais s'appelle Izakaya. On peut être servi à de vraies tables ou sur des tables basses en étant assis par terre et où on doit enlever ses chaussures. C'est une sorte de restaurant assez cher, populaire chez les hommes. Il y a beaucoup de choix, mais les assiettes sont très petites et chères, ainsi que l'alcool. Heureusement pour mes pauvres moyens, c'était le prof principal qui régalait. J'ai particulièrement aimé la tête de thon, et mon amie a même eu le courage de manger son œil  Chapeau !

Visuellement très dégueux, mais délicieux au goût ! ^^

2 commentaires:

  1. Manger un truc comme ça ?
    C'est un exploit !
    Bravo à toi.
    Et les yeux, c'était bon ?
    On dirait du fromage (les yeux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon amie a moyennement apprécié. Je ne sais pas comment elle a fait, faudrait que je sois désespérée pour le faire. lol

      Supprimer