Pages

lundi 10 décembre 2012

Tremblement de terre et Liz Lisa

Hello !

Il ne sait pas passer grand chose ces derniers temps, à part la course aux cadeaux de Noël et le grand tremblement de terre de magnitude 7,3 de vendredi dernier (07 décembre). Heureusement qu'ici à Tokyo il était beaucoup moins fort. C'est très étrange de subir un tremblement de terre, avec le sol qui vibre. 

Samedi, j'ai fait quelque chose qui ne m'arrive pas souvent, j'ai fait du shopping et, surtout j'ai dépensé beaucoup d'argent ! Mais pas dans n'importe quel magasin, non, chez Liz Lisa ! 
Chez les jeunes filles japonaises c'est un magasin très à la mode, mais malheureusement très cher. J'adore ce style de vêtement un peu rétro, mais très féminin. Un seul truc me gène à part les prix élevés, c'est que les jupes et les robes sont très courtes, mais ce n'est pas bizarre au Japon. Les filles portent aussi des vêtements assez transparents, mais par contre on ne verra jamais directement la peau de leur épaule au contraire de chez nous. Au Japon, cela ne se fait pas d'avoir les épaules nues. Bon, j'ai craqué pour un magnifique manteau, une robe et une liquette, mais en Europe, je pourrais la porter comme un T-shirt. Cela m'a coûté un peu moins de 29'000 yen (327 Frs suisse et 215 euros). Je n'ai jamais dépensé autant d'argent pour si peu de vêtements. ^^

 Le manteau est tellement blanc que j'ai peur de le porter ! LOL 
La robe c'est sûr que je vais mettre un leggins ou rajouter une jupe, on pourrait presque plutôt la porter comme un pull long.

J'ai eu en cadeau (y avait intérêt vu le prix) un sac et une boîte à maquillage/bijoux assez jolie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire