Pages

samedi 22 décembre 2012

Colis de Noël

Hello !

Ah, j'ai enfin reçu mon paquet de Noël. Avec ma famille on s'était envoyé réciproquement nos paquets le même jour, mais elle a reçu le mien en quatre jours à peine, alors que j'ai dû attendre 9 jours !
Je suis contente j'ai même eu quelques surprises. J'ai demandé trois romans : Le tome 3 de Charley Davidson, le tome 4 de Kara Gillian et le tome 5 des Aventuriers de la Mer. La surprise a été un exemplaire du Nouveau Détective : un magazine français sur l'actualité de tragédies qui n'apparaissent pas dans les journaux ordinaires, généralement. J'ai aussi eu un paquet de graines de tournesol et un biscôme géant. Bien sûr était joint quelques produits de nécessité comme des médocs et du dentifrice. Une autre surprise a été des cartes postale de ma ville et des petits mots de mes proches. Un agréable paquet de Noël donc.

Et vous qu'avez-vous reçu ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire